Garantie

Garantie

Tous les produits vendus par E-board Québec sont inspectés et testés avant et après la sortie de l'usine par le fournisseur. 

Chaque produit a une garantie conventionnelle du fabricant. Celle-ci étant de 6 mois contre les défauts de fabrication.

Les courroies, les roulements, les roues, les pneus, les freins à disque, les moyeux et le ruban d'adhérence  sont des articles d'usure normale et ne sont pas couverts par la garantie. Toute quantité d'eau risque d'endommager les produits  particulièrement la carte (Système électronique de contrôle (ESC)) et la batterie. Les dégâts causés par l'eau ne sont pas couverts par la garantie. Toute personnalisation ou modification de la carte (Système électronique de contrôle (ESC)), de l’ensemble, des pièces mécaniques ou de l'électronique annulera votre garantie et pourrait rendre la planche électrique complètement inutilisable. Donc les modifier est à vos risques et périls.

Les composants électroniques ont une garantie de 60 jours. (Comprenant : le système électronique de contrôle (ESC), la télécommande, la batterie, le chargeur de batterie, le moteurs ainsi que le moteurs de moyeu).

Si une composante est défectueuse et / ou mal fabriqué, E-Board Québec, à sa seule discrétion, réparera, remplacera et / ou appliquera un crédit d’achat à l'acheteur pour un remplacement.

Les garanties sont des garanties non transférables.

L'utilisation typique, l'usure normale, les collisions, les dommages causés par l'eau, les modifications, l'utilisation impropre de la planche électrique ou de la trottinette ne sont pas couvertes.

Politique de livraison

Renseignements généraux

Les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks. Si les stocks d’un article sont épuisés au moment où vous le commandez, nous vous en aviserons et vous rembourserons le montant total de votre commande, selon le mode de paiement original.

Lieux de livraison

Les articles offerts sur notre site Web peuvent être expédiés partout en Amérique. Les frais et les délais de transport seront alors adaptés au lieu de livraison. Référez-vous à la section Frais d’expédition pour plus d’informations.

Délai de livraison

Un délai de livraison approximatif vous sera fourni quand vous passerez votre commande. Les délais de livraison ne sont qu’estimés et sont calculés à partir de la date d’expédition et non de la date de la commande. Ils ne doivent servir qu’à titre indicatif et sont assujettis à l’acceptation et à l’approbation de votre commande. La date de livraison peut varier en fonction des pratiques d’expédition de la société de messagerie, du lieu de livraison, du mode de livraison et des articles commandés. Il est possible également que les produits soient livrés en plusieurs envois séparés.

Consignes d’expédition

Vous pouvez fournir des consignes d’expédition particulières sur la page de contact de notre site Web en identifiant votre numéro de commande.

Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont établis en fonction du poids et des dimensions de l’article, de même que de la distance jusqu’à la destination, et ce, pour toutes les commandes. Les frais d’expédition seront donc déterminé de façon précise pour chaque achat et vous sera soumis lors de votre commande.

Questions

Si vous avez des questions au sujet de la livraison de votre commande, veuillez communiquer avec nous au 418-803-1160 ou par courriel à info@eboardquebec.ca.

Politique de retour 

Nous acceptons les retours ou les échanges dans les 30 jours suivant la date d'achat d'origine pour les remboursements en espèces. Vous devez avoir le reçu de la transaction afin de prouver le montant et la date de l’achat en question. Le produit doit être à l'état neuf.

Manuel d'utilisation